Sont notamment concernés :
- Les nouveaux habitants de la Commune,
- Les personnes  remplissant les conditions requises pour être électeur et qui ne sont pas inscrites sur une liste électorale pour quelque cause que ce soit,

Les électeurs déjà inscrits n’ont aucune formalité à accomplir s’ils n’ont pas changé de résidence.

Cependant TOUT CHANGEMENT DE DOMICILE, MÊME A L’INTÉRIEUR DE LA COMMUNE, DOIT ÊTRE SIGNALÉ au service « Elections » en Mairie.

Pour vous inscrire, merci de vous munir :
- D’une pièce d’identité - en cours de validité -   justifiant de la nationalité française,
- D’un justificatif de domicile (facture datant de moins de trois mois),
- Ou les pièces permettant de prouver que vous êtes inscrit(e) pour la 5ème fois sans interruption au rôle d’une contribution directe communale.

N.B : Les électeurs de l’Union Européenne sont également concernés et peuvent opter pour la liste complémentaire municipale ou européenne ou les deux.

N’hésitez pas à venir vérifier en Mairie si vous êtes bien inscrit(e) sur les listes électorales, en vue des futures élections « Européennes » programmées le dimanche 26 mai 2019.